Team N1T Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

PK ???
Aller à la page: 1, 2  >
Team N1T Index du Forum -> number one team "N1T" -> CELLULE DE RECRUTEMENT
Auteur Message
jet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:38 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

salut je voudrais une explication pourquoi mon compte a était supprimer du site et de la team ??

merci de me répondre

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
N1T Miims
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:39 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

Car nous avons appris que tu ne respecté pas les règlements ! que tu t'ai fais bannir plusieurs fois pour insulte envers d'autre team ...

Auteur Message
jet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:42 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

deja sa cest faux sa ok jai jamais insulter des teams ok et sur des sites jai toujours respecter les réglement  mais sur des sites je suis toujours tomber sur des gars qui m'aimer pas ou quand il perdait alors il insulter ou autre  alors voila  

Auteur Message
N1T Miims
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:44 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

ok alors nous allons parler avec N1T totoy et il faut qu'on parle avec toi sur le tchat vocal c'est quoi ton Gamertag ? merci

Auteur Message
jet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:45 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

jetkopa 

Auteur Message
N1T Miims
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:46 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

ok on parlera demain on tchat ok ?

Auteur Message
jet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:48 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

ok

Auteur Message
N1T strauss
[ MEMBRE N1T ]
[ MEMBRE N1T ]

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:13 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

Il Faut respecter les regles jetkopa c'est comme sa !
voila Crying or Very sad

Auteur Message
jet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:32 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

bas strauss je respecte toujours les team et les règlements mais quand tu tombe sur des gars qui t'insulte apres que tu les battu ou autre alrs voila 

Auteur Message
N1T strauss
[ MEMBRE N1T ]
[ MEMBRE N1T ]

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:41 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

ben aparement d'apres les autres team tu ne respecte rien et tu insulte nous on veut pas des gens comme sa desole apres faut voir avec les autres gars de la team si tu pe reintégré mais pour lemoment faut parler avec n1t miim's et respecter TOUTES les regles voila

Auteur Message
jet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:58 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

strauss moi ken je joue contre autre team je respecte toujours les team il sont dit des pipot parce que il m'aime pas et aussi il sont pas dit que il commence par insulter les gars alors voila

Auteur Message
jet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:03 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

cest marrant vous leur demander sur moi mais vous demander pas a celui contre qui ont dit sa parce que sa serait des mensonges aussi ce tromper de gars  voila et autre 

Auteur Message
N1T strauss
[ MEMBRE N1T ]
[ MEMBRE N1T ]

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:20 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

nOn mais Faut que tu nous prouve que turespecte et que tu parle avec miim's surtOut

Auteur Message
jet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:43 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

ok 

Auteur Message
N1T totoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:25 (2008) Sujet du message: PK ??? Répondre en citant

rentre moi dans t'es amis XGRtotoy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018) Sujet du message: PK ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team N1T Index du Forum -> number one team "N1T" -> CELLULE DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI